Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]

Aller en bas 
+2
Tatoon
cid512
6 participants
AuteurMessage
cid512




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 15:54

bonjour alors voilà je suis toute nouvelle dans ce jeu j'ai rencontré Tatoon avec sa druide et elle ma conseillé de faire ma demande.
au départ j'ai pris une pretre je suis arrivé au niveau 15 puis on ma conseillé de prendre un autre perso car pretre trop compliqué pour les nouveau ,j'ai écouter et donc là je joue avec Ethann chasseuse et je suis niveau 17 et se perso me plait mieu que l'autre.
je voudrais rejoinder votre guilde pour avoir des amis et surtout pour que l'on m'aide a bien démarrer dans ce jeu car j'aime bien ce jeu mais pour etre franche je me sent un peux perdue car je connais pas grand chose et j'aimerais apprendre d'avantage.
voilà je pense que j'ai tout dis ça fait a peine 2 mois que je joue mais c'est le pied ce jeu.
merci a vous et a plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tatoon

Tatoon


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2006

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 15:59

Bienvenue a toi parmis les fous , oui j avais oublié ce detail :p
Bon tout d abord il faut que tu sache que tu devras passer dans le bureau du SAnctuaire oh oui toi grande maitresse :p
Et la chose unpeu plus embettante c est que Maum va encore demander un strip .

Voila gros bisous , n hesite pas a demander un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne

Cyäne


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 16:07

Coucou et bienvenue sur le fofo ^^

Tatoon vient de donner les deux points forts importants et pour ma part je suis pour ton intégration dans la guilde, on attend juste l'avis de Maumy et de Feyni ainsi que de notre reine car c'est elle qui décidera de ton intégration ou pas.

Bon jeu à toi et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elereva




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 19:09

Coucoute bienvenue ici bonne chance pour ta candidature sinon premier mmo ? ou tu vien d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Coucou... bienvenue en ces lieux.

Commencons par un poil de serieux.
En ce qui concerne les nouveaux venus la philosophie est la suivante : Par defaut on accepte tout le monde (sauf si opposition directe) mais apres ou au cours d'une periode d'essais on peut se reserver le fait de ne pas accepter un postulant...est ce que ca te pose un soucis qu'on puisse te dire a un moment "bon ben desolé mais tu ne correspond pas a l'esprit de la guilde" ?
Secondo en ce qui concerne l'aide qu'un membre peut ammener, il n'y a aucune obligation...il se peut qu'a un moment donné personne ne puisse/veuille te donner un coup de main...est ce que ca aussi te pose un soucis ?
Pour terminer et le plus important de tout...il te faut accepter que les gnomes sont les maitres du monde et la race superieure, qu'ils roxxent et n'on quasi aucun defaut...si ce n'est une intelligence lumineuse, un humour ravageur et une aura eblouissante qui peut en exasperer certains....est ce que ce dernier ultime point te pose un soucis a son tour ?

Wala sinon au plaisir albino
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyJeu 8 Nov - 22:21

Coucou, et merci pour ta candidature.
Je suis Elen, le Sanctuaire de la guilde (autrement dit le Maître de guilde mais faut avouer que Sanctuaire ca a plus de gueule quand meme).

Merci Nanith, t'as tout dit ce que je voulais dire, donc moi je gagne du temps, mouahahahahahahahaha !

Du coup moi j'ai trop rien à ajouter en fait... Merci nanith quoi... :p
Vais attendre tes réponses, et pis voilà.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cid512




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: cid512   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] EmptyVen 9 Nov - 0:06

coucou et ben je vais répondre a vos questions tout d'abord c'est mon 1er mmo je n'ai jamais essayé ça avant. je trouve plutot normal d'etre a l'essai si on me dis que je ne correspond pas je l'accepterais si a un moment ou un autre je demande de l'aide et qu'on ne sais pas ou veux pas m'aidé tampis j'éssayerais de me débrouiller seul car c'est comme ça qu'on apprend lol et pour la final si vous me ditent que les gnomes sont les meilleurs je ne discute pas je vous crois .
et ben voilà je vous ai répondue avec le plus de franchise possible merci de m'avoir répondu et posez toutes c'est questions je trouve ça bien cool a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]   mon recrutement pour la guilde Ethann [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement chez VaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser