Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu de cartes] World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

[Jeu de cartes] World of Warcraft Empty
MessageSujet: [Jeu de cartes] World of Warcraft   [Jeu de cartes] World of Warcraft EmptyMer 26 Sep - 4:35

Et oui je m'y suis mise...

J'avais quelques cartes depuis un moment (celles du pack collector de Burning Crusade), mais sans jamais y faire attention. Et puis j'ai acheté un paquet, on m'a donné quelques cartes "rares" d"un pack collector Multon Core, et me voilà avec un personnage :p

Elle est Paladine Sacré, elle est humaine, elle est blonde, et elle s'appelle... Thatia Portevérité. (qui a dit Säräh ?)

Côté équipement, c'est pas la folie, mais ca commence à ressembler à quelque chose. Le Fléau de Bonereaver, une collection de trois marteaux (Very Happy), deux ptits boubou sympa, les cuissardes du jugement. Y a encore du boulot mais c'est un début ^^

Et si je doutais d'être vouée à jouer paladin, j'ai également deux autres héros paladins :
Graecus, Paladin Protection humain.
Nimaasus l'Implacable, Paladin Vindicte drainei, dont une citation qui va plaire à Harwy : "Un marteau, un libram et la force de la Lumière ; Tous nécessaires, mais le marteau reste le plus amusant." Very Happy


J'ai aussi un début de deck Prêtre Ombre Mort vivant, et j'vais surement essayer d'en monter un démoniste. Smile

Une citation de ma tite Thatia : "Garde la foi, car la Lumière ne soigne pas les impies. Maintenant, m'as-tu bien écouté mon ami..."


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liltih

liltih


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2007

[Jeu de cartes] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de cartes] World of Warcraft   [Jeu de cartes] World of Warcraft EmptyMer 26 Sep - 5:15

*sort ses jeux de carte*tu prefere faire une partie a magic ??sort les premiere edition et range le lotus noir ....
tu prefere vampire??ou encore harry potter??ou encore elixir???doom??
*regarde särah froncer les sourcil et range le tout*bon ok je crois que on vas se faire une petite partie d'elixir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

[Jeu de cartes] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de cartes] World of Warcraft   [Jeu de cartes] World of Warcraft EmptyMer 26 Sep - 18:52

Cool Elixir !! Choppe une langue de dragon et lance Les 7 voiles :p cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de cartes] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de cartes] World of Warcraft   [Jeu de cartes] World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de cartes] World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervilles version warcraft ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser