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 meuh meuh

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Elereva




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MessageSujet: meuh meuh   meuh meuh EmptyJeu 2 Aoû - 1:06

http://war.mondespersistants.com/?news=585

Citation:
A propos du Voice Chat la tendance est que EA Mythic travaille sur le projet, qui serait plus qu’un simple chat vocal, mais qu’il ne sera vraisemblablement pas intégré au jeu s’ils ne peuvent le faire comme ils l’entendent.

Chaque race dispose en fait de plus de 5 zones de jeu. Et toutes contribuent à l’effort de guerre général de chaque tiers. Ainsi, le Tiers 1 des Nains est noté comme étant celui d’Ekrund. En fait, le tiers 1 proposera d’autres zones que Ekrund ou le joueur pourra aller et jouer, et que les actions accomplies participeront au contrôle du Tiers 1.

La Taille des Capitales est environs 5 fois celle de Camelot dans DAoC, et sera expansible après la sortie du jeu.

Les développeurs travaillent encore sur le Crafting et Mark Jacobs suit cela de très près. L’idée est de limiter voire complètement éliminer le syndrome de « gold farming ». Il devrait aussi inclure entre autre un système de demandes, ou les acheteurs pourront passer commande d’un produit qui pourra ensuite être fabriqué par les crafteurs.

Les moyens de transports longues distances ne seront pas forcément ouverts à toutes les races d’une même faction. Ils ne seront pas non plus présents partout dans le but de préserver l’identité de chaque race.

A cause de la gestion des collisions, des petits malins ourdissaient déjà des tactiques pour faire tomber un adversaire d’une falaise ou d’un pont en le repoussant physiquement. Ce n’est pas considéré par Mythic comme une tactique fair play et le griefing sera empêché le plus possible.

Les scénarios prévoyant l’utilisation de Mercenaires pour pallier au manque de joueur d’un côté où de l’autre, le ratio de remplacement ne sera pas forcément de 1 pour 1. En effet, il est communément acquis que les Mercenaires sont moins intelligents que les joueurs. Ainsi, pour équilibrer un combat 8 contre 5, le jeu pourrait inclure plus de 3 mercenaires pour compenser les 3 joueurs manquants.

Il y aura 2 versions du jeu en pré commande. L’édition spéciale aura plein de trucs sympas et attractifs dedans, mais on ne sait toujours pas si elle inclura les lunettes de Paul Barnett.

Un autre point intéressant abordé est celui des machines sur lesquelles tournent les clients de démonstration. Il s’agit essentiellement de processeurs 2.1GHz, avec 2Go de RAM et des cartes graphiques de type nVidia 7900. Cependant, ces versions de démo comportent tout un tas d’outils de diagnostics dont ne disposent pas les clients Beta. On peut donc raisonnablement estimer que les minimums requis pour la sortie du jeu, ces composants de diagnostics enlevés, et le jeu encore plus optimisé, devraient être moindres.

Un plus grand nombre de carrière étaient jouables. Comme le Prêtre Guerrier par exemple, qui, le moral gonflé à bloc, est capable de mettre de vraies pâtées à un Koup’Tou. Les développeurs cherchent au maximum à limiter l’effet du « géant de verre » afin que toutes les classes tiennent un peu la route au corps à corps.

Enfin, l’impression de Archanjel au cours des combats auxquels il a participé, en gardant le même personnage et où la seule variable qui changeait était les joueurs. Est que finalement le combat étaient très équilibrés et que c’était surtout la compétence des joueurs qui faisait la différence dans le RvR.

Encore toutes mes félicitations à Archanjel pour son formidable travail.
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